mercredi 1 février 2017

J'admire... Mon papa!



Papa
J’admire beaucoup mon papa, Éric, il a 38 ans. Il travaille chez Environnex. J’ai choisi mon père parce qu’il est sportif. Avant de nous avoir, moi et mes frères, mon père faisait beaucoup de sport. Papa jouait au volley, au soccer et au hockey. Souvent, sur le terrain en avant, on joue au soccer et au volley. L’hiver, on joue au hockey dans le stationnement. C’est lui qui m’a montré à jouer au Volley Ball. Chaque soir, avant, il allait courir dehors ou à la salle d’entrainement.
 
Mon père est aussi très travaillant. Il part à huit heures du matin et revient entre huit et neuf heures. Dans sa compagnie, il y a le plus grand des patrons, Marc, après il y a Mélanie qui donne toujours plus de tâches à mon père parce que c’est le seul qui est le plus autonome. Parfois, quand mon père ne se sent pas très bien, il reste à la maison et il fait son travail sur l’ordinateur au lieu de se reposer.
Mon père est naturellement patient, au travail il a au moins cinq réunions de deux heures par semaine. À la maison, mes frères sont souvent fatigants et mon père fait juste les calmer et les séparer d’étage.
 
Plusieurs personnes disent que je tiens beaucoup de lui.
 
Maylia
 



1 commentaire: